Rivendell, la guilde du serveur Hel-Munster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite aide pour ta candidature

Aller en bas

Petite aide pour ta candidature  Empty Petite aide pour ta candidature

Message par Xowin Sam 16 Avr - 0:44

Hello tout le monde ! Very Happy




Si vous lisez ceci, c'est que vous êtes très certainement intéresser pour nous rejoindre (ou alors vous vous faites juste chiez a lire ce post Very Happy). Comme vous aurez pus le lire sur le titre, c'est que ce post est consacrer a l'aide au postulant, donc je vais diriger sa en plusieurs partie.


La première partie, que mettre dans une candidature,
la seconde partie, comment organisez sa candidature,
et que rajouter pour une candidature plus jolie ! Very Happy


Que mettre dans une candidature ?

Donc c'est plutôt simple, rédige déjà ta candidature en plusieurs partie et surtout fait ressortir les parties, ce que je veux dire, c'est que celle-ci soient bien distinct.

En premier temps tu salue tout le monde, tu t'excuse si tu fais des fautes d'orthographe si t'en fais( voilà, pas comme moi j'en fais pas mal Mad)et tu dis comment va se dérouler ta candidature le nombre de partie etc.
Alors ne première partie tu peux faire t'a présentation IRL, comment tu t'appelle, ton âge, d'ou tu viens, ce que tu aimes faire, les jeux auxquelles tu joue, fin tout ce qui pourrait nous intéresser, ahhhh n'oublie pas de décrire ton caractère aussi Very Happy.

Après t'a deuxième partie se consacre plus au jeux: tu nous décris ton ou tes personnage, ce que tu fais le plus, t'a classe favorite, t'es objectif si t'es plutôt pvm ou pvp tout sa en développant.
Tu peux aussi nous dire si tu utilise des logiciel vocal (comme Team speak, mumble, ou autre).
Après parle nous de t'es meilleurs expérience dans le jeux, ton parcours dans les guildes.
Dis nous aussi pourquoi nous rejoindre ? Affiches-nous aussi t'es métiers cela peut-être un point positif.


Et aller on se projet pour la deuxième partie de ce sujet ! Very Happy qui est : Comment organiser sa candidature ?

C'est très simple fait plusieurs partie et rend les bien distinct les unes des autres.

Et la troisième partie qui est : comment rendre sa candidature plus jolie et plus agréable a lire:

Donc comme je l'ai dis avant fait en sorte d'avoir plusieurs partie et bien distinct, tu peux aussi ajouter de la couleur, changer la police travailler sur la taille, mettre en gras, centré, a droite , a gauche ...
Mais surtout n'oublie pas de mettre des screen c'est essentiels !! Very Happy, puis si tu le ce post avant de t'être inscris, s'il te plais utilise ton pseudo IG comme pseudo sur le forum, c'est plus simple pour nous, et surtout pour les administrateur ! Smile

Mais ce post est la juste pour t'aider, la ce n'est que le minimum a mettre, tu peux mettre beaucoup plus faire a ta sauce c'est surtout bien conseillé de faire a ta sauce en ajoutant un maximum d'information tant bien IG que IRL. Aller maintenant je te laisse n'oublie pas de lire le règlement de la guilde ! Smile
Bon jeu à toi et bonne chance ! Smile


PS: sur ce post des information peuvent être rajouter a tout moment.
Xowin
Xowin
Admin

Messages : 154
Points : 175
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 24
Localisation : Ardennes

https://rivendell.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum